Nous remercions chaleureusement tous les Français qui ont participé à cette élection et tout particulièrement ceux qui nous ont accordé leur confiance.

Grâce à toutes et à tous, nous obtenons un siège de conseiller élu des Français sur les quatre à pourvoir.

Pendant les cinq années à venir, nous mettrons tout en œuvre pour honorer notre programme de campagne dont celui de la rotation démocratique. Ainsi, Jean-Marc Lisner, nouveau conseiller élu des Français du Japon, portera le premier nos propositions pour répondre à vos attentes.

Nous félicitons très républicainement Thierry Consigny et Marie-Josée Marie de la liste « Les Français du Japon au cœur » qui ont aussi été élus ainsi que François Roussel de la liste « Solidarité – Écologie ».

De même que nous saluons les campagnes des deux autres listes, « Bien Vivre au Japon » et « Démocratie, Écologie », qui ont à elles deux réuni près de 12% des suffrages et sont vouées à enrichir le débat au sein de notre communauté.

Tous ensemble, nous travaillerons en bonne intelligence au service de l’intérêt général pour répondre aux besoin de la communauté française au sein du Conseil consulaire qui la représente.

Avec nos meilleures salutations progressistes.

Jean-Marc LISNER, Valérie MOSCHETTI, Alexandre JOLY, Ariane LE GUEN, Benoît RULLEAU, Caroline THOMAS, Matthieu SEGUELA

1 élu pour la liste Ensemble au Japon

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *